Programmation

Nikoz – spectacle en construction

Après avoir assuré les premières parties de Guillermo Guiz, invité des camarades humoristes à partager la scène avec lui dans des 30/30n de feu, Nikoz se lance enfin dans la construction de son tout premier spectacle.

Lisa Delmoitiez rôde

Lisa Delmoitiez monte pour la première fois sur les planches pour s’essayer au stand-up en 2019. D’un air calme et désabusé, elle s’inspire de sa vie de jeune bruxelloise pour trouver l’humour dans le bouddhisme, l’avortement ou encore les mezzés libanais.

L’heure est venue pour le rodage, une sorte de répétition générale avant le vrai spectacle qui arrive très bientôt. Et avec lui, le succès, l’argent, les amis qui disent qu’elle a changé. Mais avant ça, Lisa rôde son futur spectacle. Et vous, vous venez voir si ça tient la route.

Sebastian Marx in english

Like most Americans, Sebastian is in France to pursue the French Dream: -5 weeks paid vacation,

-really cheap healthcare and

-the liberty to sit on the terrace of a café talking shit about all the people walking by.

Influenced by Woody Allen, Jerry Seinfeld and Louis CK, Sebastian has decided to share his expat experiences in a stand up comedy show in English called “A New Yorker in Paris”, which is so funny that even the French find it “not bad”.

Montreux Comedy Festival – Rodage

Cette année encore, les Belges seront présents en masse au Montreux Comedy Festival. Ils roderont leurs passages au Kings of Comedy Club quelques jours avant de partir pour la Suisse.
En alternance selon les dates : Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, Florence Mendez, Sérine Ayari, Dena, Farah et Zidani.

Lillian Versange – Eponyme

Lilian Versange viendra présenter son spectacle éponyme, en création.

Lilian est un être humain comme il y en a beaucoup sur cette planète. Il habite Bruxelles depuis 10 ans, comme un peu moins de personnes sur cette planète.

Son parcours de lutte contre le changement climatique l’a amené du Canada – où il a étudié le bullshit – jusqu’à la Belgique – pour travailler dans le green-washing – en passant par la désobéissance civile pour expérimenter les gaz lacrymogènes.

L’Academy fait son show

Début novembre, le Kings of Comedy Club a organisé 2 semaines de formation pour 13 humoristes.
Ils – et elles, avec une quasi parité ! – ont écrit, joué, retravaillé, sué ! Ils ont échangé avec 8 intervenants pour muscler leur jeu et leur texte, trouver leur personnage, leur voix, prendre confiance…
Et ce soir, ils viennent vous présenter le meilleur de ce qu’ils ont produit !
Venez découvrir 13 jeunes pousses de l’humour dans une soirée unique.

Cecile Marx- Crue

Les kaïra à trottinette, l’alcool, les interviews de l’INA, l’hypocondrie, les chanteuses d’Instagram, et la peur de la mort… Cécile tourne le monde en dérision pour contourner ses angoisses.
Des mots qu’elle ne mâche pas, mais toujours délicats.
L’humour est un plat qui se mange cru.

Alex Vizorek – Ad Vitam

Alex Vizorek nous propose son nouveau spectacle « AD VITAM ». Spectacle sur la… mort!
Partant du postulat que ça pouvait concerner pas mal de gens!
Il s’appuie sur la philosophie, la biologie, la culture et sans oublier l’orgasme: appelé aussi la petite mort, Alex Vizorek nous offre avant tout un spectacle sur la VIE.

Alex Vizorek – Ad Vitam

Alex Vizorek nous propose son nouveau spectacle « AD VITAM ». Spectacle sur la… mort!
Partant du postulat que ça pouvait concerner pas mal de gens!
Il s’appuie sur la philosophie, la biologie, la culture et sans oublier l’orgasme: appelé aussi la petite mort, Alex Vizorek nous offre avant tout un spectacle sur la VIE.

PE raconte des histoires drôles

PE raconte des histoires drôles (on trouvait ça plus sympa que, PE en rodage ), c’est le récit d’un voyage dans toute la francophonie. Sur la route de la vanne PE a fait des rencontres et vécu des soirées étranges. Il vous fera un florilège de ses meilleures anecdotes et vous racontera ses moments les plus gênants/malaisants de scène. Que vous le croyez ou non, tout est vrai ! (dans ses souvenirs en tout cas)