Skip to content Skip to footer

Lorenzo Mancini – Origami

13.0018.00

ORIGAMI, c’est le tout premier spectacle de Lorenzo Mancini.  Et Lorenzo Mancini, c’est le tout premier architecte qui vous construit des blagues.  Mais c’est aussi le tout dernier gagnant du concours “Next Prince of Comedy”.
Son plaisir, c’est de comprendre ce qui l’entoure tout en s’amusant.  Alors, en venant, préparez-vous à visiter la structure de son cerveau.  Un endroit où Freud et Booba se découvrent des points communs, où les coiffeuses rencontrent l’effet papillon, où les vaches dominent le monde.  Improbable ?  Pas pour cet esprit des fois poétique, des fois rationnel mais toujours plein d’humour.

Si vous voyez l’origami comme un simple pliage de papier, venez découvrir comment et pourquoi Lorenzo le déplie en une heure de spectacle. 

UGS : ND Catégorie : Product ID: 27421

Description

Merci d’être là au minimum 15 minutes avant le show. Toute réservation qui arriverait plus tard risque de se voir redistribuée afin d’éviter les tables vides en salle. Le placement est libre sauf pour les groupes (3 et plus). Certaines places sont sur des bancs et des tabourets donc plus tôt vous venez, mieux vous serez placé).

Parking et service voiturier : 444 Chaussée de Boondael, à 50m de l’établissement (3 euros).