
- Cet évènement est passé
Faire des blagues le soir quand on a enterré des gens le matin, ça n’est pas simple. Mais quand, en plus le week-end, on est en charge de commenter tous les matchs d’une équipe de football qui ne gagne jamais, ça devient très compliqué de trouver des points positifs dans sa vie. C’est pourtant travailler pour la mort qui va apprendre à Harold à aimer la vie. D’ailleurs, comment apprécier totalement sa vie quand on est obsédé par le temps qui passe ?
Vaste sujet pour un ancien croque-mort/commentateur sportif. Pourtant cette « élasticité » professionnelle permet à Harold de développer une multitude d’idées qui nous rapprochent tous : les bienfaits du massage californien dans un SPA, l’éducation des enfants, comment pimenter sa vie de couple après 15 ans de vie commune…
Fans de metal, de pop culture, de comics, de sextoys… si vous aimez la vie, ou que vous détestez la vie d’ailleurs, ce spectacle est pour vous.
Lauréat du Fonds Humour SACD 2020, vu en première partie de Blanche Gardin sur la tournée « Bonne nuit Blanche », révélé au Montreux Comedy Festival 2019 et entendu aux Grosses Têtes sur RTL.
Prix du public – Les Feux de l’Humour 2019 Prix du jury – Les Feux de l’;Humour 2019 Prix La Scène Voici – Festival Mrire 2019 Prix du public – L’Air d’en rire 2019 Prix de la ville de Beaufort – Les Sommets du rire 2020 Prix du jury – Festival national des humoristes 2021 Coup de coeur du jury – Les vendanges de l’humour 2021
« Un ovni de l’humour ». Laurent Ruquier, On est en direct
« Difficile de trouver pitch plus sexy : humoriste et croque-mort ! » Le journal du dimanche
« Un talent à découvrir d’urgence.» Voici
« De l’humour noir, du trash, mais aussi des moments de réflexion, comme suspendus.» Actu.fr
«Un one man show cynique dans la pure tradition anglo-saxonne.» Tendance Ouest
«Un humoriste de l’ombre devenu référence.» Le spot du rire
Merci d’être là au minimum 15 minutes avant le show. Toute réservation qui arriverait plus tard risque de se voir redistribuée afin d’éviter les tables vides en salle. Le placement est libre sauf pour les groupes (3 et plus). Certaines places sont sur des bancs et des tabourets donc plus tôt vous venez, mieux vous serez placé).
Parking et service voiturier : 444 Chaussée de Boondael, à 50m de l’établissement (3 euros).